Je soutiens le JCS

Devenez partenaire du Judo Club Sucéen

Depuis sa fondation il y a plus de 35 ans, le Judo Club Sucéen s'est imposé comme un acteur incontournable dans la formation et le développement sportif de notre commune. Animé par une passion indéfectible pour le judo, notre club a su conserver une atmosphère familiale où chacun peut s'épanouir et se surpasser.

Rejoignez-nous dans cette formidable aventure judo et ensemble, donnons un nouvel élan à notre association !

Télécharger : notre dossier de sponsoring

Nous contacter : judoclubsuceen@gmail.com

Faites un don au Judo Club Sucéen

Sans vous, passionnés, supporters, parents et enfants ou simple curieux, nous n’existons pas. Sans vous, un sport comme le judo perd un peu de ses valeurs et ses fonctions fondamentales de partage d’émotions.

N'hésitez plus, soutenez-nous ! Soutenez Le Judo Club Sucéen.

Faites un don !

Les dons aux associations ouvrent droit à réduction d'impôt à hauteur de 66%.
Par exemple, si vous donnez 100€ au Judo Club Sucéen, c'est 100€ pour faire vivre votre association locale. Nous vous ferons un reçu fiscal. Ainsi vous réduirez 66€ de vos impôts. Au final, vous n'aurez donné que 34€.

Vos informations sur le site du ministère de l'économie et des finances.

Nous contacter : judoclubsuceen@gmail.com